08:00
Energie
94%
Santé
89%
Moral
100%
Compétences
Total : 7489.25
Endurance | 285.1915 |
570.38 |
Vitesse | 643.805 |
1287.61 |
Dressage | 884.94 |
1769.88 |
Galop | 853.945 |
1707.89 |
Trot | 129.714 |
259.43 |
Saut | 947.03 |
1894.06 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
• Goreinu • n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.