19:30
Energie
21%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 7890.94
Endurance | 1006.73 |
2013.46 |
Vitesse | 595.545 |
1191.09 |
Dressage | 494.816 |
989.63 |
Galop | 325.686 |
651.37 |
Trot | 1109.685 |
2219.37 |
Saut | 413.006 |
826.01 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Hack - F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |