12:00
Energie
44%
Santé
22%
Moral
100%
Compétences
Total : 2487.52
Endurance | 897.9 |
1795.80 |
Vitesse | 80.048 |
160.10 |
Dressage | 69.5815 |
139.16 |
Galop | 50.743 |
101.49 |
Trot | 104.6385 |
209.28 |
Saut | 40.8465 |
81.69 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Crésus Junior F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |