Kingyo
08:00
Energie
82%
Santé
28%
Moral
70%
Compétences
Total : 8971.65
Endurance | 670.33 |
1340.66 |
Vitesse | 893.925 |
1787.85 |
Dressage | 848.8 |
1697.60 |
Galop | 977.935 |
1955.87 |
Trot | 477.3285 |
954.66 |
Saut | 617.505 |
1235.01 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
QH f Lic GP n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.