11:00
Energie
81%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 7692.11
Endurance | 1133.1 |
2266.20 |
Vitesse | 159.3845 |
318.77 |
Dressage | 1135.805 |
2271.61 |
Galop | 246.367 |
492.73 |
Trot | 108.7755 |
217.55 |
Saut | 1062.625 |
2125.25 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara F 10396 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Gestation
Depuis : 8 mois |
Père : Poseïdon ᏰᎥᏁᎶᏗᏖᏂᎥᏋ ᎮᎧᎧᏁ'Ꮥ |
Informations |
Saillies : 3 |
Arbre Généalogique |
Descendants |