17:00
Energie
22%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2729.75
Endurance | 110.683 |
221.37 |
Vitesse | 101.0785 |
202.16 |
Dressage | 401.881 |
803.76 |
Galop | 346.6315 |
693.26 |
Trot | 80.2055 |
160.41 |
Saut | 324.3945 |
648.79 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F À SAILLIR n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |