11:30
Energie
55%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 20718.19
Endurance | 689.27 |
1378.54 |
Vitesse | 2356.855 |
4713.71 |
Dressage | 2098.97 |
4197.94 |
Galop | 2150 |
4300.00 |
Trot | 415.08 |
830.16 |
Saut | 2648.92 |
5297.84 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Flash Point saill1/4 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Gestation
Depuis : quelques heures |
Père : Washington d'Adhaféra |
Informations |
Saillies : 6 |
Arbre Généalogique |
Descendants |