15:30
Energie
33%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2342.25
Endurance | 563.3465 |
1126.69 |
Vitesse | 227.791 |
455.58 |
Dressage | 73.1945 |
146.39 |
Galop | 99.859 |
199.72 |
Trot | 83.017 |
166.03 |
Saut | 123.918 |
247.84 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Enigma n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |