20:00
Energie
31%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1347.91
Endurance | 90.506 |
181.01 |
Vitesse | 267.2305 |
534.46 |
Dressage | 216.7025 |
433.40 |
Galop | 50.5725 |
101.14 |
Trot | 16.142 |
32.28 |
Saut | 32.7995 |
65.60 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Lic Marw F Q n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |