*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Y a pas moyen de voir SR sur la fiche de Ow sur la PréP ? histoire d'avoir sa description, j'espère qu'il sera bien aussi car les autres n'apportent pas grand chose a part un diamant par jour
Ewyna a écrit :

J'ai juste vu
Cliquez pour afficher
un Fala et Purple

Mais après, pour ceux qui auront tous ls autres AEC, comme il gagneront aussi SR, on va dire que ça fait 2 et demi default smiley (8)

J'espère aussi, ça serait le minimum, vu ce que risque de couter le dernier concours...
Et je déteste les divins potiches en plus de ça.
Pour diamants à la limite, comme j'ai monté un peu ses compétences, il a au moins le mérite de me rapporter des équus.
Mais si SR est une potiche avec les même compétences que c'est copains, il sera juste inutile quoi.


C'est dommage, aux précédentes éditions on en gagnait 3!
Ouais enfin bon, j'espère que Calypsow vous transmettra le descriptif ou en fera naître un, on sera fixé au moins. Normalement il sera vendable non?
Enfin bon de toute façon je le garderais perso.default smiley :p
Oh purée cette faute de la mort default smiley :o
"Mais si SR est une potiche avec les même compétences que c'est copains, il sera juste inutile quoi."
Il fallait bien sur lire "ses" et pas "c'est"

Sinon, la fonction éditer ses propres messages, c'est pour quand ? default smiley (8)

Souffre a écrit :

Je vous jure, si SR sert de trophée, je vais littéralement péter les vitres de l'entreprise owlient @.@

Equideow, vous m'entendeeeeeez ?????? Attention, sinon la vengeance de RariSouffre sera sur vous default smiley (6)

C'est clair, si c'est une potiche, je chiale default smiley xd
[quote=219504386][author]Nic[/author]C'est dommage, aux précédentes éditions on en gagnait 3!
Ouais enfin bon, j'espère que Calypsow vous transmettra le descriptif ou en fera naître un, on sera fixé au moins. Normalement il sera vendable non?
Enfin bon de toute façon je le garderais perso.default smiley :p[/quote:0]
Ca a peut être été calculé pour être moins bouffe-pass qu'à Noël, ce qui expliquerait le 2 divins au lieu de 3, et ça serait pas pour me déplaire.
Bref, les tests serviront aussi à ça de toute manière, je vais faire dans cette optique là.

En toute logique, il devrait l'être, après, je le vendrais pas non plus perso
Ewyna a écrit :

Sinon, la fonction éditer ses propres messages, c'est pour quand ? default smiley (8)


Jamais

Ce serait bien utile pourtant :c

Ewyna a écrit :

C'est clair, si c'est une potiche, je chiale default smiley xd


Team Chialeur en force !
Tout dépend combien de
Cliquez pour afficher
téléporteurs il y a sur les 4 plateaux

C'est çà qui fait les difficultés
Byron a écrit :

Cliquez pour afficher
téléporteurs il y a sur les 4 plateaux

Y a pas moyen de surfer sur les plateaux suivants comme on pouvais le faire avec les pinatas ? Peut être une fonction à mettre en place non ?
Souffre a écrit :

Jamais

Ce serait bien utile pourtant :c

C'est clair, je me relis jamais avant de poster et des fois, quand je vois les fautes que je fais, ça me fait peur default smiley xd

[quote=219504412][author]Souffre[/author]Team Chialeur en force ![/quote:0]
Ouais, je crois qu'on va devoir prier très fort pour qu'il ait une utilité.
[quote=219504432][author]Ewyna[/author]C'est clair, je me relis jamais avant de poster et des fois, quand je vois les fautes que je fais, ça me fait peur default smiley xd[/quote:0]

Ou quand tu écris l'inverse que ce que tu voulais dire à la base default smiley (8)
Pis ça éviterai les DP

Ewyna a écrit :

Ouais, je crois qu'on va devoir prier très fort pour qu'il ait une utilité.


Mais jpense que comme equideow enchaîne les coups de poutre, que SR sera un plumeau tout poussiéreux :c
Pour SR, si on suit la logique des autres collections, il risque de ne rien rapporter mais d'être le seul vendable de la collec.
Moz2 a écrit :

Pour SR, si on suit la logique des autres collections, il risque de ne rien rapporter mais d'être le seul vendable de la collec.


Soleil, Eole, Source sont plutôt utiles hein
Y a que Diamant qui sert à rien
Par Éleveur à la retraite, le 28 mai 2015 à 19:53:25
Désolée, j'étais partie manger de manière totalement inopinée.

Winy, tu peux poster quelque chose pour moi sur la prepod ? ♥
Par Éleveur à la retraite, le 28 mai 2015 à 19:53:38
Hey,

Ben moi aussi, je commence à en avoir marre de tous ces concours à gogo qu'on nous ponds à répétitions tous les 3 jours d'intervalles ...

Franchement, laissez-nous un mois de répit tous les 2-3 concours et encore ! parce que là ça devient lassant default smiley (o)

De toute façon, on va commencer à voir tous les concours qu'on a fait revenir en masse parce qu'ils vont bien être à cours d'idées un jour default smiley xd donc ceux qui n'aimaient pas un concours (genre le labyrinthe) ben tu est dans le caca default smiley 8-)



De toute façon, même si on pousse un coup de gueule ici on aura pas de réponse, car le jeu est en train de tourner mal ... rien qu'à voir la maturité des joueurs qui sont sur ce jeu, c'est assez bas default smiley (zzz) pis les admins nous parlent (et répondent) de moins en moins, limite on existe plus que pour faire entrer de l'argent dans leur porte-monnaie, et c'est ce qu'ils pensent, quand on voit tous les concours qu'ils nous font :/

Rythme rapide pour avoir moins -voir pas de temps- pour se refaire une réserve ou pour souffler, mais comme on veut finir la collection et ben on finit par sortir la CB parce que les pass rentrent moins car tous le monde veut des pass donc les ventes sont blindées.

Fin bref, moi je m'en fiche pas mal car mon but c'est pas de finir cette collection (ni même les autres) mais juste de me relaxer et encore ... default smiley xd

Niveau graphisme, c'est pas mal bon on a vu pire, mais beaucoup mieux aussi.

Bonne chance pour ceux qu'on essaie de voir le bout du labyrinthe, moi je me suis arrêtée pour prendre le plus de cadeaux possible default smiley xd et bravo à ceux qui ont eu le divin default smiley :)
Éleveur à la retraite a écrit :

Cliquez pour afficher
Les percherons licornes, c'est confirmé ?

Si les traits fonctionnent comme les ânes, ça m'étonnerait. Imagine le binz!
Cliquez pour afficher
Comment réussir à élever des lilis avec 1 chance sur 5 en 3 saillies possibles?default smiley xddefault smiley xddefault smiley xd
Hello

Petite question, il y a une préprod qui a été ouverte récemment? Ou c'est encore celle avec le concours qui suit le laby?
Par Éleveur à la retraite, le 28 mai 2015 à 19:55:08
Raaa comment se tromper de sujet en postant un roman ... default smiley :@default smiley :@
Souffre a écrit :

Ou quand tu écris l'inverse que ce que tu voulais dire à la base default smiley (8)
Pis ça éviterai les DP

Exactement.

Souffre a écrit :

Mais jpense que comme equideow enchaîne les coups de poutre, que SR sera un plumeau tout poussiéreux :c

Moz2 a écrit :

Pour SR, si on suit la logique des autres collections, il risque de ne rien rapporter mais d'être le seul vendable de la collec.

Puissiez-vous avoir tort.
Sérieusement, je veux pas d'un divin déco, en plus j'le trouve beau, je serais trop deg si c'était le cas, et honnêtement, ça me sert à rien qu'il soit vendable, vu que je fais juste pour la collec. Qu'il soit vendables pour ceux que ça intéresse, pas de problème, mais j'espère vraiment qu'il aura autre chose à côté.
Souffre a écrit :

Soleil, Eole, Source sont plutôt utiles hein
Y a que Diamant qui sert à rien

Sérieux, ils rapportent quoi? Rien, ils ne servent qu'à valider le trophée et être vendu.default smiley xd Quasiment tous les divins de fn de collec sont comme ça, ils ne donnent rien MAIS sont vendables.
~ Arwen ~ a écrit :

Hello

Petite question, il y a une préprod qui a été ouverte récemment? Ou c'est encore celle avec le concours qui suit le laby?

Oui, mais il y a un bug avec les VIP, pour l'instant il n'y a que les joueurs invités qui peuvent y aller.default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 28 mai 2015 à 19:56:34
Moz2 a écrit :

Si les traits fonctionnent comme les ânes, ça m'étonnerait. Imagine le binz!
Cliquez pour afficher
Comment réussir à élever des lilis avec 1 chance sur 5 en 3 saillies possibles?default smiley xddefault smiley xddefault smiley xd

Non mais c'est confirmé que c'était un fake x)

~ Arwen ~ a écrit :

Petite question, il y a une préprod qui a été ouverte récemment? Ou c'est encore celle avec le concours qui suit le laby?

Y en a une qui a ouvert aujourd'hui default smiley :)
Moz2 a écrit :

Oui, mais il y a un bug avec les VIP, pour l'instant il n'y a que les joueurs invités qui peuvent y aller.default smiley ;)


Éleveur à la retraite a écrit :

Y en a une qui a ouvert aujourd'hui default smiley :)


Thank you =)

Je vais guetter alors x)
[quote=219504484][author]<em>Éleveur à la retraite</em>[/author]Non mais c'est confirmé que c'était un fake x)[/quote:0]
Si ça ne l'avait pas été, je te dis pas les suicides collectifs d'éleveursdefault smiley :odefault smiley xd
Moz : Eole rapporte un bras de morphée, Soleil un diamant.
Donc dit pas qu'ils servent à rien default smiley xd
Moz2 a écrit :

Sérieux, ils rapportent quoi? Rien, ils ne servent qu'à valider le trophée et être vendu.default smiley xd Quasiment tous les divins de fn de collec sont comme ça, ils ne donnent rien MAIS sont vendables.


Soleil double les diamants des DPS
Eole rapporte un objet
Source rapporte des flots
[quote=219504482][author]Moz2[/author]Sérieux, ils rapportent quoi? Rien, ils ne servent qu'à valider le trophée et être vendu.default smiley xd Quasiment tous les divins de fn de collec sont comme ça, ils ne donnent rien MAIS sont vendables.[/quote:0]
Heu Soleil donne un damant par jour, mais c'est rien. Eole donne des Bras, mais c'est rien non plus... default smiley (8)

Éleveur à la retraite a écrit :

Désolée, j'étais partie manger de manière totalement inopinée.

Winy, tu peux poster quelque chose pour moi sur la prepod ? ♥

Envoie en MP, je vais voir ce que je peux faire default smiley ;)
Aller à la page :