*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
Aller à la page :
Narcissus Poeticus a écrit :

Cliquez pour afficher
Ce sera bien Zeus c’est ça ?


Oui c'est bien ça
Cliquez pour afficher
Ohhh sympa l'Ascension

Deeling j'ai 141 frag et j'ai pas donc happy pour poursuivre les nordiques ♥
Belle au Bois Dormant j'ai pas et j'ai 725 frag donc elle viendra facilement
Tangaroa j'ai pas mais j'ai que 45 fragments
Et Sherlock est déjà passé donc j'ai déjà

Bon x)
3 divins à aller chercher dont 2 qui n'ont presque rien
Mais toujours rien d'intéressant pour ma partie Gaïa à voir si j'ai le courage de rusher là pour Yvain vu que je dois finir Ouranos en priorité... x)
Cliquez pour afficher
Oh belle au bois dormant c'est la seule qu'il me manque de la collec et j'en ai 556 frag je suis refaite default smiley <:o)
Toujours rien pour moi et heureusement pour une fois avec le BF qui arrive fin novembre. XD
Cliquez pour afficher
Je récupèrerai Belle avec mon beau stock d'oboles. Si d'autres arrivent je les prendrai, mais pas très intéressée par cette rota non plus. Ça me fera faire des économies pour Zeus default smiley (8)
Cliquez pour afficher
Prochain concours demain ?
starlite a écrit :

Cliquez pour afficher
Prochain concours demain ?

Oui, il commencera demain.
A moins que ta question ne soit "quel sera-t-il ? ", auquel cas tu peux trouver toutes les informations dans le récap, juste ici .
Bonjour à tousss, les premiers screens de la preprod concernant le Black Friday de cette année viennent de tomber ! Pour rappel, les divins mentionnés peuvent changer d'ici la version finale, mais c'est super rare. Ce qui est sûr, c'est qu'il y en aura d'autres en plus de ceux mentionnés ici !

Cliquez pour afficher




Cliquez pour afficher




Cliquez pour afficher




Résumé en liste :

Cliquez pour afficher


Ventes réservées :

Porthos
Chat Botté
Alsvior
Curcuma
Sequoia

Ventes directes et enchères :

Art Nouveau
Chimérique Bison
Bragi
Girofle
Hippolyte
Kabuki
Karaté
Lorel Cattalien
Lug
Minä rakastan sinua
Rakhsh
Seth
Shamisen
Eté
Taranis
Thracias
Tumatauenga
Ymir


Bonjour,

Nouveau concours:
Cliquez pour afficher



Cadeaux:
Cliquez pour afficher





Divin:
Cliquez pour afficher
Crak Sstatamien




Black Friday
Cliquez pour afficher






Calendrier de l'Avent
Cliquez pour afficher
Super, merci beaucoup pour les partages du BF à venir !

Pour l'instant, je ne suis intéressée par aucun, mais on verra si je me laisse tenter pendant le BF (où si j'économise default smiley :p)
Et bien pour le moment y’a que Girofle qui m’intéresse default smiley xd on verra le reste de la liste default smiley (8)
Shamisen a 2000 pass c'est une blague? Il donne jamais rien.
Cliquez pour afficher
Crak Sstatamien est très beau, le design change ! J'aime beaucoup, dommage que son cadeau soit naze ...
Howdy !
Cliquez pour afficher
Crak est plutôt pas mal visuellement bien que la 3 ème jambe n'a pas l'air d'être "au centre". Le concours a l'air cool avec Professeur Moriarty en gros lot, don d'hestia, défi des titans, esprit nomade cinéma/original, sablier de chronos et pack d'héra. Combien de fragments peut on espérer si on les prends à la place des cadeaux ?
Je suis assez déçu de la sélection du black friday et j'espère que ce choix n'est pas définitif, ce sont surtout les venteux, précieux et divin à ddt/to/harmo/po/don qui pourraient m'intéresser.

Bonne soirée, Fra'
Pour ma part, rien qui m'intéresse au BF pour l'instant, un peu déçue, hâte de voir la liste complète. ^^
Et pour
Cliquez pour afficher
le prochain concours, étonnée du choix du Divin. Quelqu'un a une idée du pourquoi Moriatry?
Cliquez pour afficher
Je crois que le BF, je vais y assister avec un seau de pop corn en chouchoutant mon Saturne d'amour default smiley xd
En revanche si le concours de labyrinthe nous file un Moriarty gratos, on prend hein default smiley (8)

Pour ceux qui se demandent, le dernier Noël que j'ai passé ici, il y a eu un concours de labyrinthe avec plusieurs Divins gagnables (pas tous en même temps mais je crois que c'est comme ça que j'ai eu mon Arthur et ma Raiponce) donc c'est pas forcément impossible qu'ils rebalancent un Divin accessible dans un concours proche de Noël default smiley (8)
Grrr c'est agaçant les noms mal copiés, je peux pas tous les trouver dans l'annuaire à cause des accents ou des mauvaises lettres
Aller à la page :