*FT* Qui veut des amis ?

On se sent parfois seul sur ce jeu. On peut avoir en ami quelques joueurs rencontrés ça et là, mais tous ne sont pas forcément enclins à nous offrir une pomme ou un navet pour un objectif. Alors comment trouver de nouveaux amis, dans cet océan d'éleveurs ? Toquer au porte à porte en demandant "Tu veux être mon ami ? default smiley :d" semble exclu. Pas de forum comme pour les associés, on ne peut pas le demander sur l'Aide ... Alors où ?

_________

Et bien dorénavant, cela se passera ici ! default smiley :d
En effet, si vous recherchez plus d'amis pour avoir plus de tickets à la tombolas (et parfois même, pour les objectifs du des concours) ; un tel topic nous apparaissait nécessaire.
Cependant, nous vous demanderons d'en user sagement avant que des pommes ne débarquent avec des dékarmateuses. default smiley (8)
Pour ne pas agresser vos potentiels futurs amis, merci de ne pas polluer le topic avec de multiples posts ou de faire des topics trop grands car cela risque d'effrayer vos futurs copains et vous n'en aurez pas forcément plus.

Merci d'avance pour votre coopération ! default smiley *-)

Edit muf 04/02/2020 :
Pour les dons d'objets d'objectifs, merci de voir directement en MP avec vos amis
Ce FT* sert à trouver/ajouter des amis uniquement, pas à faire des propositions/réclamations
 
Aller à la page :
Par Éleveur à la retraite, le 2 juillet 2014 à 17:39:09
Je recherche des amis clic!Sur gaia!Vite s'il vous plait.
Par Éleveur à la retraite, le 2 juillet 2014 à 17:44:32
Bonjour, bonsoir
je suis à la recherche d'ami pour la pinatas comme pour d'autre jeux, je rends tous donc n'hésitez pas à venir nombreux.
Par Éleveur à la retraite, le 2 juillet 2014 à 17:45:59
Merci de me demander en ami http://ouranos.equideow.com/member/social/friendCreate?login=loulous24
Recherche de quelqu'un ayant besoin d'un dernier clic sur sa pinata !!

Merci d'envoyer vos demandes d'amis default smiley :d
bonjour ,je suis en recherche d'amis pour la pinata,les jeux et puis surtout pour faire connaissance....mercidefault smiley (y)
(sur equideow)
Bonjour, je suis ouverte à toutes les amitiés !!!!!!

Merci et bonnes vacances!!!
Par Éleveur à la retraite, le 2 juillet 2014 à 17:50:41
Recherche a faire le dernier clic merci de me demander en ami default smiley :)
bonjour besoin de 5 clics merci default smiley (y)
quelqu'un peut m'aider pour l'objectif 2 de l'ecureil :esque quelqu'un a besoin d'un dernier clic sur sa pinata ? (si oui demander moi en ami)
Par Éleveur à la retraite, le 2 juillet 2014 à 17:52:53
ami pour dernier clique mercidefault smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 2 juillet 2014 à 17:53:25
J'ai un dernier clique sur une pinata, sa sera pour le plus rapide.
Par Éleveur à la retraite, le 2 juillet 2014 à 17:58:31
Bonjour, je cherche depuis quelques temps maintenant un dernier clic, quelqu'un en a t il un? default smiley 8-)
Bonjour, si quelqu'un à un dernier clic,qu'il m'ajoute en ami!! Merci!
toujours a la recherche d'un dernier clic sur une Pinata !!

Accepte toutes les demandes d'amis (mêmes si ce n'est pas pour un dernier clic)
quelqu'un peut m'aider pour l'objectif 2 de l'ecureil :esque quelqu'un a besoin d'un dernier clic sur sa pinata ? (si oui demander moi en ami)
laman a écrit :

quelqu'un peut m'aider pour l'objectif 2 de l'ecureil :esque quelqu'un a besoin d'un dernier clic sur sa pinata ? (si oui demander moi en ami)
moi aussi j'en suis a la quelqu'un pourrai m'aider svp
Par Éleveur à la retraite, le 2 juillet 2014 à 18:08:12
Bonjour !!
Moi je cherche des amis qui se connectent au moins une fois tout les deux jours. ( sauf exceptions...)
pour le dernier clic, on est bien barré... ^^
Par Éleveur à la retraite, le 2 juillet 2014 à 18:21:28
Recherche d'ami(e) donc il lui reste un clic svp.
Bonne journée et bon jeu
cherche des amis pour les pinata, demandez moi default smiley :d
Recherche toujours et encore dernier clic sur pinata

Accepte toutes les demandes d'amis
Aller à la page :