Les packs

Bonjour !

Je viens de relancer le jeu après plusieurs années d'absence, et je viens de voir que j'avais loupé de peu les Packs de mai...

À quelle fréquence ces offres sont disponibles ? Savez-vous quand les prochaines arriveront ?

Merci d'avance, et bonne journée ! default smiley :d
  • Page :
  • 1
Bonjour,

Les prochains sont les Pack de Noël default smiley :)
Que sont les Packs s'il vous plait ?
~Crésus~ a écrit :

Bonjour,

Les prochains sont les Pack de Noël default smiley :)


Bien noté, merci ! Je vais patienter alors default smiley 8-)

Elunë a écrit :

Que sont les Packs s'il vous plait ?


Ce sont les offres éphémères payantes que le jeu propose default smiley :)
  • Page :
  • 1