ascension

Hello,
Je reviens sur le jeu et je suis un peu perdue avec la nouvelle maj ,est ce que l'ascension est partie avec la maj ou est ce qu'elle a été décalée ? si oui ou se trouve t-elle maintenant ?

Merci d'avance pour les réponses
  • Page :
  • 1
Elle n'est pas ouverte en ce moment, elle rouvrira le 1er juillet si je ne me trompe pas.
  • Page :
  • 1