Partage de compte

Bonjour, je reviens après des années sur le jeu et je me suis rendue compte que le partage de compte était activé pour un de mes amis.
J'aimerais supprimer l'accès mais quand je clique sur le petit + en-dessous d'action puis sur l'icône poubelle, rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance default smiley :)
  • Page :
  • 1
Bonjour,

Il faut qu'elle se déconnecte via "Partage de compte" pour pouvoir accéder à son compte via cette fonction default smiley :)
Je ne suis pas sûre d’avoir totalement compris. Tu souhaites supprimer l’accès de ton compte à cette personne ou tu veux supprimer TON accès à son compte ?
Normalement en cliquant sur la poubelle, ça suffit à supprimer l’accès de ton compte à cette personne. La personne disparaît de la liste de ceux qui ont accès à ton compte.
Par contre tu ne peux pas supprimer ceux qui t’ont donné accès à leur compte sauf en supprimer l’amitié.
Oh pardon je n'ai effectivement pas bien lu (la chaleur + le matin ne font pas bon ménage default smiley xd)

Si tu es sur version mobile, essaye de passer sur version classique, je viens d'essayer et je n'ai pas de problème pour supprimer une personne a qui j'ai donné accès au partage de mon compte.
Blurry' a écrit :

Je ne suis pas sûre d’avoir totalement compris. Tu souhaites supprimer l’accès de ton compte à cette personne ou tu veux supprimer TON accès à son compte ?
Normalement en cliquant sur la poubelle, ça suffit à supprimer l’accès de ton compte à cette personne. La personne disparaît de la liste de ceux qui ont accès à ton compte.
Par contre tu ne peux pas supprimer ceux qui t’ont donné accès à leur compte sauf en supprimer l’amitié.


Je souhaite supprimer l'accès de mon ami à mon compte. Quand je clique sur la poubelle, il y a le message "votre demande a bien été prise en compte" mais la personne apparaît toujours dans la liste.
~Crésus~ a écrit :

Oh pardon je n'ai effectivement pas bien lu (la chaleur + le matin ne font pas bon ménage default smiley xd)

Si tu es sur version mobile, essaye de passer sur version classique, je viens d'essayer et je n'ai pas de problème pour supprimer une personne a qui j'ai donné accès au partage de mon compte.


Je suis sur version classique et ça ne marche pas (comme je l'ai dit plus haut, la personne apparait toujours dans la liste) T-T
Je remonte parce que le problème est toujours d’actualité
Ambre 24 05 a écrit :

Je remonte parce que le problème est toujours d’actualité

nous ne pourrons rien pour toi ici
il faut ouvrir un ticket au support default smiley ;)
  • Page :
  • 1