Compétitions

Bonjour, j'ai repris Equideow récemment, et contrairement à mes anciennes partie j'ai envie de faire évoluer mon CE. Néanmoins, mes compétitions ont un peu de mal à démarrer, surtout une, qui est bloqué depuis 5 jours je dirai, il y 2 participants. Avez vous des conseils pour mes competitions ? J'ai mis une difficulté vraiment minime (étant donné que je commence à peine), pour chevaux de bas niveaux, ou chevaux qui ont moins de 20 victoires

Merci default smiley :d
  • Page :
  • 1
Pour trouver des participants et débloquer ta compétition, tu peux passer une annonce sur le forum Annonces CE , et faire la promotion de tes compétitions.
https://ouranos.equideow.com/member/forum/topics/3-annonces-centres-equestres

Sinon, si tu veux monter le prestige de tes compétitions, l'idéal est d'utiliser un "lanceur"; un de tes chevaux le meilleur possible dans la discipline principale de la compétition, paramétrer la difficulté de ta compétition sur ce cheval, et l'inscrire dès que la compétition est ouverte pour la faire remonter dans la liste.

Conseils pour les débutants :
Certaines races ont assez de compétences dans leurs 3 meilleurs disciplines pour lancer plusieurs compétitions.
Exemples :
- Un Arabe peut lancer en western un cutting (endurance haute) + un barrel (vitesse haute) + un reining (galop haut) et en classique un cross (endurance haute) + une course de galop (galop haut).
- Un Nokota ou un Knabstrup peuvent lancer en western un trail class (dressage haut) + un western pleasure (trot haut) et en classique un dressage (dressage haut) + une course de trot (trot haut) + un CSO (saut haut).
- Un Trotteur (Américain, Français ou d'Orlov) peut lancer en classique une course de trot (trot haut) + un dressage (dressage haut) et en western un barrel (vitesse haute) + un trail class (dressage haut) + un western pleasure (trot haut).
- Un Appaloosa peut lancer en classique une course de galop (galop haut) + un dressage (dressage haut) et en western un barrel (vitesse haute) + un trail class (dressage haut) + un reining (galop haut).
Le plus économique est d'avoir un excellent cheval qui lance plusieurs compétitions, donc regardez bien le profil d'un crack avant de l'acheter si vous cherchez un lanceur, et comparez ses meilleurs disciplines avec les disciplines principales de vos compétitions. Faites aussi attention à sa spécialité (un cheval classique ne pourra pas s'inscrire à des compétitions western, et vice-versa).
Merci de ta réponse, je vais faire ça default smiley :)
  • Page :
  • 1