11:00
Energie
77%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 239.74
Endurance | 22.099 |
44.20 |
Vitesse | 11.524 |
23.05 |
Dressage | 27.2155 |
54.43 |
Galop | 22.919 |
45.84 |
Trot | 11.3115 |
22.62 |
Saut | 24.7995 |
49.60 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
M Tinker n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |