Nouvelle version mobile

Malgré les correctifs, cette nouvelle version web en format paysage reste horrible à utiliser… ça coupe tout plaisir du jeu. Possible d’intégrer la possibilité de choisir d’utiliser une ancienne version ? Ou une version en format portrait ?
  • Page :
  • 1
Si tu passes via navigateur tu auras la version portrait
camlachnille a écrit :

cette nouvelle version web en format paysage

tu parles de l'application ?
parce que la version mobile web est en portrait, comme la version classique
  • Page :
  • 1