Nouvelle version mobile

Malgré les correctifs, cette nouvelle version web en format paysage reste horrible à utiliser… ça coupe tout plaisir du jeu. Possible d’intégrer la possibilité de choisir d’utiliser une ancienne version ? Ou une version en format portrait ?
  • Page :
  • 1
Si tu passes via navigateur tu auras la version portrait
camlachnille a écrit :

cette nouvelle version web en format paysage

tu parles de l'application ?
parce que la version mobile web est en portrait, comme la version classique
Ulti One a écrit :

Si tu passes via navigateur tu auras la version portrait


Tu auras la même chose que sur l'appli mais avec effectivement la possibilité de passer en portrait. Ca reste tout autant inutilisable.

Et donc non, impossible de choisir d'utiliser une ancienne version, et en portrait ce sera exactement la même chose qu'en paysage donc obligation de passer son temps à zoomer/dézoomer et scroller dans tous les sens. Il y a plusieurs sujets dans le forum événements au sujet de ce massacre, avec de très nombreux joueurs qui font part de leur mécontentement, je t'invite à y laisser un message également dans l'espoir que le staff fasse marche arrière.
  • Page :
  • 1